Entrée

Une salade de rentrée, courgettes et lentilles

Bonjour,

Je sais, les lieux sont toujours aussi vides, mais je vais me relancer dans l’aventure blog après avoir pris de la distance tout cet été. Ca me fait beaucoup de choses à raconter, à distiller dans mes artciles, donc parfait.

Pour le côté bento, catégorie dans laquelle je suis rangée dans certaines blogroll d’ailleurs, pour le moment mes boites se reposent tranquillement dans leur tiroir, je travaille à mi-temps donc à part une journée par semaine je ne travaille pas matin et après midi. Ce jour là je rentre en vitesse sur mon vélo, cuisine un truc rapidement et repars … J’arriverai peut être à glisser des boîtes de temps en temps dans mon organisation ?

Concernant le blog, juste un résumé d’où j’en suis si quelqu’un avait une solution …

J’ai fait un backup de tout ce que j’avais, j’ai tout supprimé, vidé ma base mysql et réinstallé un wordpress tout neuf à la même adresse. Le seul hic : je n’arrive pas à restaurer ma sauvegarde. Avis aux amateurs 🙂

La recette maintenant :

saladeautomne1

– 2 courgettes de petite taille – 100g de lentilles déjà cuites – quelques brin de persil

– sel – poivre – cumin – huile d’olive – vinaigre de cidre

Marche à suivre :

– râper les courgettes – émincer le persil – préparer la sauce – mélanger le tout 🙂

4 Comments on “Une salade de rentrée, courgettes et lentilles

  1. J’aimerais vraiment pouvoir t’aider. Mais, je ne me suis jamais servi de wordpress et je ne sais même pas ce qu’est un backup..
    En revanche, si à un moment tu bloques sur du php, je pourrais peut être t’aider. Mais bon tu t’en fiches aujourd’hui !!

    En ce qui concerne ta salade automnale, j’aime bien que les courgettes qui rappellent encore l’été !

    Merci et bon courage !

  2. à part que la photo joue les fantômes, je suis sure que c’est très bon; surtout avec du cumin Et l’appel aux « amateurs » du back up va sans soute porter ses fruits…Tu ne dois pas être la seule à qui ce soit arrivé

Laisser un commentaire