Bento

Du soleil [B#149]

Bonjour,

Vous allez rire, j’ai refait des cookies il y a 2 semaines au moins en me disant je note tout et je vais faire une note sur le blog qui s’ennui. J’ai les photos, mais je ne retrouve pas la recette. Pourtant avec mon rangement si ordonné je devrais la retrouver sans soucis. A la lecture de cette phrase mon voisin de clavier devrait bien se marrer. Bon donc pas de cookies, faudra encore en refaire (mince alors), mais un bento !

C’est bien aussi ! D’ailleurs j’ai tellement peu été sur le net ces derniers temps que je n’ai même pas voté pour le concours bento de Mook, quand j’ai vu que les résultats étaient affichés j’ai fait *oups*.

Allez, bon dimanche, profitez du soleil (avec modération !)

149a

En entrée : Salade batavia, radis et maïs !

(avec huile d’olive et vinaigre ajoutés au bureau)

149b

Plat : Haricots blancs à l’ail, et à droite légumes sautés, haricots verts, champignons de paris, pommes de terre et choux blanc.

En dessert s’est ajouté un kiwi !

9 Comments on “Du soleil [B#149]

  1. Ha, les feuilles volantes…. ça s’envole ! Où bien, ça se glisse entre les pages d’un livre de cuisine.
    J’ai opté depuis un an pour un cahier, et je ne perd plus mes recettes 😀
    Très joli ton bento, profite du soleil, sur la Martinique, il pleut !
    Bizzz

    1. mon chéri vient de retrouver la feuille ! Ah mais j’ai un cahier aussi, sauf que j’y glisse des feuilles volantes … pquoi faire simple ?

  2. ha les feuilles volantes ! Mais je vois le côté positif quand même : tu penses à écrire tes recettes ! Rien que pour ça, je dis bravo ! Mon chéri voudrait me mettre une caméra dans la cuisine pour voir comment je fais mes recettes, ce que je mets dedans. Parce que, quand c’est bon, j’ai du mal à le refaire 😉
    Heureusement que certaines d’entre vous sont sympas et offrent des recettes écrites (même si c’est un peu plus long que prévu..). Merci !!
    D’ailleurs, ton bento est miamm en ce début de printemps !

Laisser un commentaire